SÉNÉCHAL (Luc Wiki), Saint-Hubert, Québec, 1980, quarantenaire intense et passionné touchant au bonheur comme il peut. Curieux, sensible, occasionnellement névrosé, il recherche l’équilibre. Il écrit pour le plaisir, sur le beau et le laid, pour divertir, pour être lu. Il blogue sur la vie, sur les désastres amoureux, les injustices et sur les gens inspirants.

Ton texte ma profondément touché. Tellement de souvenir ont surgi en moi. Merci !
Bonjour Luc,
Question de sauver quelques cents $ par an, j’ai décidé de ne pas payer la SOCAN. On m’a achalé durant plusieurs mois, envoyé des menaces et bla bla bla, mais je leurs répondais toujours que j’attendais que mon concessionnaire Volwagen et que mon centre de ski et que ma caisse … payent leur permis pis après je ferais de même. Ça fait cinq ans que je n’entends plus parler d’eux. J’ai pas à payer une deuxième fois mon c.d.
Courage! On se paye par la gratitude de nos clients et ça, personne ne peut nous l’enlever.
Au plaisir!
Patricia
Propriétaire de Atelier Déco-Cadeau
Bonjour Luc, tout d’abord, félicitations pour votre article merveilleusement bien rédigé. Je suis contente de vous avoir lu parce que vous semblez faire partie de ceux qui ne veulent pas toujours tirer la couverture de leur bord. De plus, vous avez une ouverture d’esprit vraiment exceptionnelle. Je ne vais que très rarement à Montréal mais soyez assuré que si je suis près de là où vous avez votre entreprise, je me ferai un immense plaisir d’aller vous serrer la main et vous féliciter en personne pour toute l’énergie que vous déployez pour garder votre entreprise à flot et vos employés heureux. Bravo encore une fois.
Merci ❤